Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 18:33

Bonjour,

 

Je me présente, je suis une modèle webcam faisant quelques heures de prestations de charme selon mes disponibilités par le biais de la plateforme Xm.ch dont les sites Xca... et les autres.

J’ai décidé de créer ce blog comme un journal de bord, pour partager avec vous ce que je vis au quotidien en tant que webcam-girl, le bon comme le moins bon. Donc si vous souhaitez devenir hôtesse webcam en amatrice ou si vous êtes liée de près ou de loin à l’univers des webcams de charme, alors mon blog vous intéresse.  Je suis désolée, mais comme je vous l’ai dit, je vais partager avec vous mon quotidien dans ce loisir bien particulier.

Tout d’abord, en ce moment, je vis ce que l’on va qualifier de « harcèlement », donc c’est ce dont je vais parler dans mon premier article, puis nous passerons à des sujets plus sympas.

 

Ce que j’aimerai souligner aussi, c’est que si toutes les amatrices en webcam de charme qui supportent les insultes gratuites décidaient d’éteindre leur webcam pendant un mois, je ne suis pas sûre que certains sites se relèvent. Et je ne suis pas certaine que les pros qui resteraient, aient le profil que les nouveaux types de clients recherchent.

 

J'ai testé d'autres sites, mais je n’ai pas aimés (mauvais trafic, clients arriérés et peu intelligents), dont le tristement célèbre site français qui se vante tant d'être mieux que les autres sites « usines » : croyez-moi cela a été une véritable perte de temps et d'argent. Les sites, que dessert Xm.ch, ne sont pas forcément mieux du point de vue de la mentalité de certains clients, mais le trafic y est bon, par conséquent on peut chasser facilement les mauvais clients sans avoir peur de se retrouver seule dans sa « chat-room » du jour au lendemain. Sauf si c’est voulu…

 

Ma manière de travailler et de choisir ma clientèle et non l'inverse. Lorsque j'ai débuté sur Xm.ch, j'ai accepté tous types de clients et toutes sortes de demandes, car je voulais « apprendre le métier » et aller au-delà de mon stress. Une fois que j'avais réussi à dépasser le stade de la peur d'être reconnue et de mal faire mes prestations coquines, et dès que j'étais beaucoup plus à l'aise avec mon corps et les fonctionnalités du logiciel de diffusion, avec les différentes langues à manier et la gestion de mon corps en argent, j'ai commencé à faire le tri parmi mes clients, à rejeter sans remords tous types de clients mauvais : ceux qui veulent tout en « free », ceux qui veulent tout en live et ceux qui veulent tout trop vite en privé ! Bref, voilà maintenant plus de 6 mois que je fournis des prestations par le biais de cette plateforme suisse de webcam pour adulte.

 

Bilan :

 

Au début je gagnais moins de 50 euros par quinzaine, puis en travaillant quelques heures de plus chaque fois que je le pouvais, je suis vite montée à 700 euros par quinzaine. Je vais être sincère avec vous, j'aurai pu faire plus de 1400 euros par quinzaine si j'avais eu plus de temps, plus de matériels érotiques et de lingerie, et si j’avais exigé plus de privés. Et tout ça en passant moins de temps qu’une modèle lambda. Comment je peux être aussi sûre de moi ? Parce que je suis d'une nature hyper motivée.

 

Maintenant arrivons au cœur du sujet.

 

Après les 700 euros à la quinzaine, je suis tombée à 400 euros, puis de moins en moins, de moins en moins, jusqu’à moins de 200 euros pour l'avant-dernière quinzaine. Comment cela se fait-il ? Bien, j'ai eu moins de temps car j'ai mes occupations à côté, néanmoins je venais tous les soirs et certains après-midi, en moyenne entre 4 et 5 heures par jour, presque tous les jours, ce qui est largement suffisant pour faire plus de 1000 euros à la quinzaine. Mais alors vous vous demandez toujours pourquoi suis-je tombée aussi bas financièrement parlant concernant mes gains ? Je vais vous raconter.

 

Tant que je gagnais 30 euros par quinzaine, tout allait bien, je n'avais aucun problèmes, quelques crétins qui venaient en me traitant de péripatéticienne : bon, normal sur ce genre de sites, ça ne vole pas haut niveau ouverture d’esprit et intelligence pour certain(e)s. Heureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde !

Puis, lorsque mes gains ont commencé à augmenter, les insultes et les harcèlements, ainsi que des mots terribles, ont été employés à mon encontre dans le but de me faire abandonner la webcam. Cela dure depuis le mois de septembre. La ou les personne(s) essaie(nt) de me discréditer aux yeux de la clientèle par des phrases bien habiles bien que sans fondement réel. En gros, ces personnes attendent comme des bennés depuis le mois de septembre, nuit et jour, dans l’espoir que je me connecte, afin de pouvoir balancer en « free-chat » des phrases dont l’objectif final est de ternir à ma réputation et de démolir tout ce que j’entreprends pour amener un client à passer un peu de temps en privé avec moi. Sachant que des informations d’ordre personnel ont aussi été balancées en publique. Cette personne aimerait d’après ces quelques remarques, toujours en anonyme mais à force j’ai fini par reconnaître sa signature dans son style grossier et sans recherche, que toutes les filles soit formatées à sa volonté, c’est-à-dire : assise sur un canapé ou sur une chaise à attendre bêtement. Et c’est en X6 que ça se passe Madame !

 

Le but est que je perde toute ma clientèle et que je parte, car son intérêt est que je ne fasse plus partie des webcam-girls de Xm.ch.

 

Oui, je suis harcelée à chaque fois que je me connecte depuis le mois de septembre, par plusieurs personnes, peut-être des filles qui travaillent là depuis des années, mais pas seulement… Je pense à une personne en particulier.

Quelque que soit l'heure du jour ou de la nuit, je suis harcelée, insultée. Quand je bannis une personne, c'est une autre qui prend la relève derrière, même quand je me connecte à des heures tardives en heure française, ces personnes sont là. J'ai essayé d'en parler au support, mais "il" m'a dit de laisser tomber... et d'ignorer, chose que j'ai faite, sauf que maintenant je me retrouve dans une impasse. En effet, je sais que cela ne peut pas être un client ou seulement ces femmes, car des informations personnelles me concernant ont été divulguées en « free-chat » au mois de septembre. Je pensais que c'était l'œuvre du hasard, mais pas depuis quelques jours : en effet, pour avoir ces informations, il faut avoir mon adresse IP, et je sais que ni les clients, ni les autres modèles ne peuvent avoir accès à mon adresse IP. Ici, je parle d'informations personnelles comme un CV...

La semaine dernière, j'ai été inscrite contre ma volonté sur un site relatif au travail que je faisais avant... Ça ce n'est pas grave et il sera aisé de remonter à la source pour trouver l'adresse IP de la personne et connaître son identité...

 

La preuve que j'ai et qui est irréfutable que ces harcèlements ne peuvent être l'œuvre de n'importe quel quidam, c'est que l'un de mes loisirs consiste à faire du coaching spirituel et il y a un mois de cela, après une instruction en séance de coaching chez moi donc seule, j'avais noté sur mon ordinateur l'un des mots clé de la séance, et ce mot clé qui peut, dans des cas extrêmement rares, être utilisé comme insulte, a  été employé dès le lendemain en « free-chat » par cette personne. Ce mot est extrêmement rare dans son emploi, y compris pour insulter une personne. Ce mot exige une justification viable. Sauf si la personne a eu accès à ce fichier, dans lequel j’avais écrit le mot clé.

 

J'ai d'autres preuves bien évidentes mais je ne les dirai pas ici...Je tiens à rester anonyme.

 

Aussi, vous vous demandez pourquoi je fais du webcam ? (ma réponse) Et pourquoi pas ?

 

Actuellement, concernant mes gains, les périodes noires sont passées, donc je pense pouvoir remonter ; mais psychologiquement, les harcèlements et les insultes sont difficilement supportables pour moi et pour ma clientèle qui en a marre du site, certains m’ont même demandé pourquoi tant d’acharnement sur moi et ils sont plusieurs à se poser la question… J'aime bien être en « free-chat » car cela me permet de faire connaissance avec les clients et de discuter quand j'en ressens le besoin, et c'est dommage que tant de brebis galeuses soient gardées sur Xm.ch car leur présence limite les possibilités et la créativité.

 

Quelque part je dois remercier ces personnes, donc voilà je vous remercie pour vos insultes, vos harcèlements, car c’est grâce à vous que j’ai pu progresser aussi rapidement et m’améliorer dans mes prestations et échanges.En effet, si je vous avais dit à quel point vous étiez entrain de me rendre service vous auriez arrêté tout de suite et je  n’aurai pas eu le succès que j’ai eu ;p

 

C’est important pour moi de dénoncer le problème du harcèlement, car si cela m’arrive à moi, cela signifie que n’importe quelle autre fille, qui décide de s’inscrire sur Xm.ch et qui commence à avoir du succès, peut potentiellement à son tour être harcelée ou piratée, voire pire. J’ai essayé moi-même de stopper tout cela par des moyens que je ne juge pas très malins, mais maintenant je ne m’en occupe plus car j’ai autre chose à faire de mes journées.

 

Notez aussi, que ce n’est pas parce que nous sommes sur des sites pour adultes proposant des prestations coquines que nous sommes forcément toutes des chiennes ou des catins prêtes à tout. Je pense que dans plusieurs institutions certaines de ces « grandes dames » méritent plus les noms d’oiseau que nous recevons bien à tort à leur place.

 

Et si sur cette plateforme on n’aime pas les amatrices avenantes et gentilles, c’est simple, il n’y a qu’à garder seulement les professionnelles.  

 

Ce qui est grave dans tout cela c'est que je ne sais pas comment mes informations personnelles ont été utilisées par cette personne, quels sont les documents qui ont été dérobés.

Pour en revenir au travail de webcam-girl, actuellement je fais le tri parmi mes clients, donc il ne m’en reste plus autant qu’avant. Mais pour les quelques clients qui continuent à venir me voir, je me connecte tous les soirs ou presque car je préfère largement avoir seulement 4 clients qui me respectent et avec qui je vais passer une super soirée riche en échanges physique et/ou verbale, que 1000 qui se permettent des remarques avec moi qu’ils n’oseraient pas dire, même pas en rêve, à une autre du site. Je ne sais pas si j'arriverais à faire remonter mes gains, mais je reste patiente.

 

Donc, si comme moi, vous voulez être webcam-girl, sachez que si vous avez trop de succès, vous serez harcelée et insultée, voire peut être pire. Car j'ai le sentiment qu'on aimerait voir travailler seulement certains profils... Et si vous êtes trop avenante avec les clients, vous serez harcelée… Si vous êtes trop créative, vous serez... En gros, si vous voulez être tranquille, allongez-vous, les jambes écartées, le gode à côté de vous, le tout en X6 et ne rien faire en live-show... Et la paix sera votre allié. Et surtout traitez vos clients comme de la merde, alors vous serez adulée (humour).

 

Sur Xm.ch, il y a une ligne de conduite à adopter qui est implicite, si vous vous écartez trop de cette ligne de conduite et vous vous démarquez trop, cela ne passera pas.

Voilà tout, je vous ai parlé de ma vie actuelle sur cette plateforme. Concernant le harcèlement, j’en ai parlé pour la première et dernière fois car je pense qu’il est inutile d’accorder à cette imbécile autant d’importance qu’elle ne m’en accorde.

 

Je prépare déjà le prochain sujet : « Le voyage aux USA et les clients fantômes », HAHAHA, ou « la fusion du futur déclin », non je plaisante, je parlerai des clients et de mes expériences.

 

 

 

link

 

link

 

link

Par Amatrice en cam
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus